Vous avez récemment accouché, vous ressentez un mélange d'émotions de solitude, moins désirée, frustrée, voir la peur de vous éloigner de votre partenaire, de reprendre la sexualité, vous avez du mal à accepter le changement de votre corps et peut-être même de vos organes génitaux, et c'est difficile de vous reconnecter à votre énergie féminine, vous devenez maman mais vous restez aussi une femme, ne l'oubliez pas.
Vous vous comparez, vous vous dévalorisez, vous vous rabaissez, estimant que vous n'avez pas droit au plaisir ou que vous ne vous donnez pas le droit d'être féminine, sexy, désirable si vous n'êtes pas mannequin ou ne suivez pas la tendance de la mode du moment.
Vous sentez que vous ne connaissez pas votre corps, vous n'osez pas l'explorer, vous ne vous connaissez pas, vous pensez que si vous êtes en couple, le plaisir personnel n'a pas sa place.
Vous avez honte, vous pensez que vous n'avez pas droit au plaisir, vous pensez que vivre pleinement votre sexualité est une erreur, ressentir cette énergie puissante et créatrice vous fait peur.
Vous ressentez peu ou pas de plaisir, de désir ou vous ne voulez jamais en prendre. On ne prend pas le temps pour ça, on le met de côté, voire en dernier.
Vous avez des douleurs ou des infections à répétition, des règles douloureuses ou encore des relations sexuelles insatisfaisantes
Vous préférez rester en contrôle, dans la perfection et être dans le FAIRE plutôt que d'ÊTRE, de ressentir, de vous abandonner, de vous laisser aller.
Vous êtes une femme mais vous ne ressentez pas cette féminité, peut-être même la rejetez-vous ou luttez-vous avec elle, à contre-courant.
Vous ne pouvez pas honorer votre féminité et accepter la beauté de votre nature profonde, de votre corps et de vos organes uniques.
Se connecter à son pouvoir féminin, c'est se reconnecter à sa nature profonde, à son corps de femme, à ses cycles, à sa créativité, à son énergie sexuelle !
C'est un super programme pour le post-partum, il permet de se reconnecter à soi, à son corps de femme, à ses parties génitales qui peuvent être différentes d'avant, de revenir à une sexualité douce, en s'écoutant.
Vous serez plus connecté à votre puissance intérieure et vous développerez votre intuition !
Vous aimerez de plus en plus vos parties génitales, vous serez plus à l'aise avec votre énergie féminine, sexuelle et créatrice !
Vous accueillerez votre cycle avec joie et gratitude, vous célébrerez la femme que vous êtes et vous en prendrez soin naturellement !
Vous pourrez prendre soin de votre microbiote vaginale et écouter les précieux messages de votre yoni. Une meilleure santé holistique ! Une grande libération des limitations qui vous appartiennent ou non, vous serez de plus en plus vous-même !
Le plaisir sera quelque chose de naturel pour vous, vous lui accorderez de l'importance dans votre vie, vous serez prête à RECEVOIR !
Vous vivrez une sexualité plus épanouie, vous connaîtrez mieux votre corps et il sera également plus facile de guider votre partenaire !
La sphère génitale, sexuelle que je n'ai pas suffisamment prise en compte dans l'ensemble de mon corps alors qu'elle en fait partie, n'est-ce pas ! ;) comme si c'était moins important qu'une autre partie du corps ou ma santé holistique.
Dans ma pratique du yoga, j'active les chakras, l'énergie créatrice et sexuelle, en animant des cercles de femmes, des retraites, le côté sacré de l'utérus, du périnée ainsi qu'avec ma grossesse naturelle et mon accouchement à domicile. En soutenant de nombreuses femmes, j'ai réalisé que la base est là !! dans nos organes génitaux, notre utérus, notre vagin, notre création.
Ce lieu est sacré, magique et intuitif, révélateur de santé, de messages révélateurs, de mémoires collectives, transgénérationnelles et personnelles. C'est notre plus grande puissance.
Il ne s’agit pas seulement de les accepter et de les honorer, mais aussi de contacter cette profonde puissance intérieure.
En travaillant à libérer les croyances limitantes sur cette partie du corps, en l'honorant, en se reconnectant avec elle à travers des rituels et des pratiques. Surtout, se donner le droit au plaisir, y penser davantage, accepter de recevoir, lâcher prise, se donner de l'espace et pratiquer, expérimenter, l'inclure dans mon style de vie. comme respirer consciencieusement ou danser pour les autres comme aller aux toilettes ou se brosser les bosses ;)
C'est de mon parcours personnel et de mon exploration que ce programme est né.